abys a écrit:vendeur animalerie bouh!!!!
qu'on lui coupe la tête![]()
félicitation pour ton nouveau boulot!!
avoir un vrai passionné comme toi sera forcement un plus dans cette animalerie
bonne chance pour la suite.
Merci Bybys ! l'animalerie en question à un réel potentiel, je n'irais pas dans l'extrême, mais tout ce qui est nécessaire pour de bons maintiens y est très présent et en quantité suffisante.
reewind a écrit:Salut,
félicitation pour ton nouveau taf, surtout en ce moment ça cours pas les rues, dans certains domaine bien sûre.
Les animaleries, y'en à des bonnes et des moins bonnes, si l'animalerie t'en donne les moyens je pense que leurs bêtes seront bien chouchouté et pour tafer avec les reptiles y'a pas 50 solutions non plus.
bon courage.
Je dirais même plus, ça court pas les rues tout court ! lol
Y a pas 50 solutions non plus, c'est une opportunité que l'on me donne, on me donne toutes mes chances, je suis très bien encadré, bons collègues, tout ce qu'il faut pour réussir, le reste ne dépend que de moi.
Drago a écrit:super félicitation motor !!![]()
bonne chance alors
Merci l'ami héhé
riji a écrit:Oui moi je ne te dirai pas bonne chance mais je n'en pense pas moins
J'espère que tout ce passera au mieux pour toi!! et pour le plaisir des loulous que tu pourras garder
Je ne te dirais donc pas merci, mais je n'en pas moins non plus
leekura a écrit:quoi !!!!!! ah non hein ! jexige une presence importante et journaliere ! cest scandaleux![]()
virons le moi jdis ! allez tous avec moi ! virons matthieu !!!
euh sinon, cest cool comme boulot si tu peux toccuper des reptiles comme tu le souhaites il y aura une (ou une autre je ne sais pas) animalerie où les reptiles seront bien traités![]()
et euh cest quoi future ?
big bizous mister matthiou !tu vas bien evidemment me manquer par tes non presences surtout que je n'arrive plus a te voir sur msn !
vilain ! virons le virons le
Rha la méchante ! elle veut mettre fin à mon règne de terreur !! ton putsch ne fonctionnera pas ! niark !
C'est sympa comme boulot, mais il n'y a pas que le bizouillage de reptiles bien sûr ... nettoyage journalier des terrariums ( selles, vitres, mues etc etc ), désinfection journalière des gamelles, nourrissage, mise en rayon, préparation des commandes, s'occuper des proies ( rongeurs / insectes ) ... etc etc !
On ne voit pas le temps passer, entre le conseil / vente, et le reste, ce sont de grosses journées, mais dieu que c'est bon ... !!
Sinon pour futur, dans les années à venir par exemple, pourquoi pas une évolution au sein du magasin / enseigne ... responsable de rayon etc etc !
En ce moment je suis peu sur MSN ... je travaille sur des petits trucs pour le fofo', je cherchais jusque là du taf, m'occuper des bestioles et tout ... je suis overbooké
( Promis, le prochain je viens direct t'embêter !
Actarius a écrit:félicitations !
Merci Mam'Zelle !!
stachus a écrit:bien joué mathieu, tu vas pouvoir allier boulot et plaisir, t'en as de la chance
Merci
Oui le plaisir est là, mais ça reste avant tout un travail où il faut être rigoureux, savoir être à plusieurs endroits, sans que les animaux en prennent un coup ( pas d'eau, terrarium sale etc )
...remyp772 a écrit:Bravo pour le job Mathieu. Cependant, j'éspère qu'on te donnera les moyens de faire ton boulot dans de bonnes conditions et d'entretenir correctements tes pensionnaires. Petite question : Es-tu capacitaire pour le maintien et la vente des reptiles en question ? Si oui, pour quelles éspèces ? Et, comment as tu fais pour être capacitaire ? CDC ¨normal¨ ? Que t-a t-on demander comme ¨bagage¨/formation ? J'arrête là !Bon courage et bonne chance !
Merci à toi !
Oui les moyens sont là, les conditions sont bien réunies, tout est là pour que tout se passe bien ... à ces moyens, il faut ajouter du sérieux, entre autres, et ça ne peut qu'aller normalement !
Sinon pour le CDC et Cie., non je ne possède rien de tout ça pour le moment, je précise pour le moment, les ventes, passent par l'aval de personnes le possédant bien évidemment. Tout est fait dans les règles de l'art ... !
Le bagage, il n'y en a en soi pas eu, un poste s'est libéré, je me suis présenté, n'ayant pas d'expérience professionnelle dans ce domaine, on m'a laissé ma chance, il faut que je fasse un maximum mes preuves, et laisses moi te dire, que de la motivation et de l'ambition j'en ai, et que je compte bien mettre les chances de mon coté !
Drago a écrit:oui j'aimerai bien savoir aussi
Bon euh je te fais un copier coller ou ça va aller ?